« Off the Hook »: « 1x07 »

Publié le par tejipe

A la veille des vacances scolaires de Noël, Danny Gordon comptait sur la présence des « Pussycat Dolls » à une émission qu'il organise, sur les antennes d’une télévision locale. Comme Shane n’a pas relayé le message de leur agent, l’étudiant en art graphique doit se contenter de la présence de Tony. Cet ami - recommandé par Shane - est un mélange de « DJ » et d’imitateur de personnes inconnus.


Maintenant qu'ils sont censés former un couple, Wendy propose à Danny un diner en amoureux. Etonné, l’étudiant n'est pas au bout de ses surprises quand il apprend que la jeune fille gothique a également contacté sa mère !

Scarlett Hayes - l’autre colocataire, dont Danny est amoureux - lui annonce qu’elle est la « Mystery bra girl », qu'une de ses relations a photographié et dont il a téléchargé les clichés sur le réseau estudiantin. Shane surprend l’information qu'il ne peut s'empêcher de répéter à Tony, qui la repend à l'antenne.

L’épisode signe le retour de Fred, absent depuis une poignée d’épisodes, ainsi que de Madame Gordon, que le téléspectateur n’a pas revu depuis le pilote. Les parents de Wendy apparaissent également ; ils sont venus chercher leur fille qui - du coup - renoue avec son apparence d’adolescente de bonne famille.


Avec l'introduction de Tony, le scénariste de « Off the Hook » fait un nouveau pas dans la débilité la plus profonde. Son personnage est une sorte de Shane à la puissance dix. Heureusement, Fred et son groupe gratifient l’épisode d’une chanson au contenu suicidaire dont il a le secret, « Life's Rubbish ».

Publié dans Off the Hook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article